Deux nominations chez Werner & Mertz

YVES VAN DURME
YVES VAN DURME© DR

Laurence Médioni, arrivée dans le groupe en 2000, prendra en charge la stratégie de communication interne et externe pour l'ensemble des marques. Elle a occupé les fonctions de responsable marketing, chargée de promouvoir le développement durable et de positionner la marque d'entretien Rainett sur le marché français. Elle a notamment travaillé chez Hero-Schwartau et Danone

Yves Van Durme met le pied pour la première fois dans le groupe allemand. Il sera directeur marketing pour les marchés français et belge. Il a été formé à l'université d'Anvers en sciences économies appliquées et a notamment travaillé en France et dans le Benelux en tant qu'account director pour Euro RSCG et BBDO, et en tant que directeur marketing pour Linklaters De Bandt et pour le cabinet de consulting Deloitte.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2215

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message