Deux nominations chez Werner & Mertz France

|

La filiale du groupe allemand Werner & Mertz , qui détient notamment la marque Rainett, annonce deux nominations dont une création de poste de directrice de la communication : Laurence Médioni et Yves Van Durme.

Yves Van Durme, nouveau directeur marketing de Werner & Mertz
Yves Van Durme, nouveau directeur marketing de Werner & Mertz

Arrivée dans le groupe en 2000, Laurence Médioni prendra en charge la stratégie de communication interne et externe pour l’ensemble des marques. Elle a occupé diverses fonctions dont notamment celui de responsable marketing, chargé de promouvoir le développement durable, et de positionner la marque Rainett d’entretien de la maison écologique sur le marché français. Diplômée de l’Edhec, elle est notamment passée par les groupes Hero-Schwartau et Danone.

Yves Van Durme de son côté, vient tout de droit de Belgique et met le pied pour la première fois dans le groupe allemand. Il sera directeur marketing pour les marchés français et belge. Il a été formé à l’université d’Anvers en sciences économies appliquées et a notamment travaillé en France et dans le Bénélux en tant qu’account director pour Euro RSCG et BBDO et en tant que directeur marketing pour Linklaters De Bandt et pour le cabinet de consulting Deloitte. En parallèle, il a également collaboré avec VD+ « Inspiring Creativity » en tant que consultant marketing et stratégie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message