Deux nominations et une création de poste chez Marionnaud

Après le départ de son directeur général France Miek Vertoureren la semaine dernière, la chaîne de parfumerie Marionnaud réorganise son comité de direction. Deux nominations dont un poste créé.

Marionnaud

Ca bouge chez Marionnaud. Après le départ de son Directeur général France Miek Vercouteren, vendredi 9 Septembre, et la prise en charge de ce poste par le PDG lui-même William Koeberlé, la chaîne de parfumerie se réorganise.

Elle créé tout d’abord un poste de directeur des opérations qui sera tenu par Christian Autier, 44 ans. Entré chez Marionnaud en 2010 en tant que directeur de la supplychain, cet ingénieur de formation a notamment travaillé chez Logidis (groupe Carrefour) et à la Fnac en tant que directeur logistique et directeur de la Fnac Paris (8 magasins). Il aura la charge de continuer le plan de rénovation du parc initié par Miek Vercouteren. « La création du poste de directeur des opérations doit permettre de renforcer la capacité opérationnelle de l’entreprise », déclare William Koeberlé.

C’est Pascal Cazebas, 50 ans, qui le remplace au poste de directeur de la supplychain. Ce docteur en géologie a intégré la chaîne de parfumerie en 2006 comme directeur trade Espagne. Sa carrière s’est largement tournée vers la grande distribution au sein du groupe Promodès et chez Promocash (Groupe Carrefour). Il occupait depuis 2008 le poste de directeur de la supplychain pour Marionnaud International.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message