Deux nouveaux directeurs pour Adidas et Reebok en France

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Suite à l'arrivée d’Alain pourcelot à la direction générale du groupe Adidas France, deux nouveaux directeurs pour les marques adidas & Reebok ont été nommés en France. Ces nominations seront effectives au 1er juin.

Guillaume de Monplanet, 37 ans, devient directeur de la marque Adidas pour la France, en remplacement d’Alain Pourcelot.

Diplômé de l’ESCP, Guillaume de Monplanet a débuté sa carrière dans le groupe Essilor à des fonctions marketing en France et aux Etats-Unis. En 1999, il co-fonde 180s Europe (marque de textile et accessoires pour les sports outdoor) et en prend la direction générale.

Il entre chez Reebok France 2005 où il occupe successivement les fonctions de directeur commercial (2005-2007), directeur marketing (2007-2009) puis directeur de la marque (2009 – 2012).

En parallèle, Sandrine Retailleau-Vallet, 46 ans, devient directrice de la marque Reebok pour la France, en remplacement de Guillaume de Monplanet.

Diplômée de l’ESCP également, Sandrine Retailleau-Vallet a travaillé pour diverses enseignes dans l’univers du sport & de la mode comme La Redoute, Citadium, Timberland... En 2005, elle crée Mode & Participation, entreprise de conseil en développement commercial.

Elle rejoint le Groupe Adidas en 2008 pour piloter la division style d’Adidas. Elle était directrice du développement commercial du groupe Adidas depuis janvier 2012.

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