Marchés

Deux nouvelles gammes chez Delpierre

Il n'y a pas que le thon en boîte dans la vie. L'entreprise Delpierre veut réveiller un marché des conserves de poissons qualifié de « vieillissant » en lançant deux nouvelles gammes de poissons cuisinés à marque Petit Pierre, dans un format 190 g (boîte 1/4) à ouverture facile). La première, baptisée La Carte brasserie, comporte des filets à consommer froids ou chauds, avec un pilier de la brasserie comme les harengs doux fumés (pomme de terre carottes), un saumon pommes de terre sauce à l'estragon et des maquereaux ratatouille de légumes. Le format autorise une dégustation à deux en entrée, ou un plat pour une personne. La seconde gamme, Les Authentiques, s'appuie sur des filets de poisson au naturel, juste cuits à la vapeur (filets de harengs doux fumés à l'huile, filets de saumon au naturel, filets de maquereaux fumés au poivre).

PVI NC

DELPIERRE

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