Deux nouvelles nominations à la direction de Mondelèz Europe

|

Nouveau turnover au sein des directions régionales de Mondelèz Europe. Hubert Weber, actuel président de la catégorie Café de Mondelez Europe, succèdera à Tim Cofer au poste de Vice-président exécutif et président Europe de Mondelez International. Ce dernier deviendra quant à lui, président exécutif et président de Mondelez International pour les régions Asie Pacifique et Europe de l’Est, Moyen Orient, Afrique (EEMEA).

Tim Cofer prendra prochainement ses nouvelles responsabilités, après 20 ans passés au sein de Mondelèz International. Il était à la tête des affaires européennes du groupe depuis août 2011. Avant cela il a occupé différents postes dans le marketing, la stratégie et la direction générale.

Hubert Weber intégrera pour sa part son nouveau poste à la mi-septembre. Il était auparavant président de Kraft Foods Allemagne, Autriche et Suisse. Il a également travaillé chez Tassimo Monde et chez Harry Willemse B.V.

La zone Europe de Mondelèz représente 37% du chiffre d’affaire du groupe. Présent dans 33 pays, Mondelèz Europe a un chiffre d’affaires de 14 milliards de dollars.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message