Deux nouvelles nominations à la direction de Neopost

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Deux nominations ont eu lieu au sein de Neopost. Jacques Couret prend les rênes de la direction commerciale France tandis que Pierre Stochlinn devient directeur ProdMail & Comptes stratégiques.

Neopost

Neopost, spécialiste de l’équipement des salles de courrier et des systèmes logistiques, accorde à Jacques Couret le poste de directeur commercial France. Jusque là, il occupait ce même poste depuis 2012 mais ne gérait que le sud de la France. Avant d’intégrer Neopost, Jacques Couret est passé par MMA Assurance, NCR Corporation et Satas.

De son côté, Pierre Stochlinn prend en charge le secteur ProdMail & Comptes stratégiques. En 2007 il intégrait Neopost comme directeur commercial Grands Comptes. En 2012, la société l’avait nommé directeur commercial France Nord. Avant d’intégrer le fournisseur de solutions de traitement du courrier, Pierre Stochelinn a travaillé au sein de NCR Systemedia, Sonovision ITEP et Lithotech.

Tout deux sont désormais sous la responsabilité directe de Jean-Dominique Guiter, le PDG de Neopost.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA