Deux promotions aux titres de directrices générales chez Unibail-Rodamco

|

Valérie Britay accède à la fonction nouvelle de Directrice générale commerciale Retail Groupe. Elle était précédemment Directrice générale centres commerciaux France, depuis 2013. C’est Anne-Sophie Sancerre qui la remplace à ce poste. Elle-même était, depuis 2013 également, Directrice des opérations et des investissements centres commerciaux France. Ces nominations prennent effet le 1er décembre 2016.

Valérie Britay (à gauche sur la photo), entrée chez Unibail-Rodamco en 2005, accède à la fonction, nouvellement crée, de Directrice générale commerciale Retail Groupe. Anne-Sophie Sancerre, dans le groupe depuis 2008, reprend son poste de Directrice générale centres commerciaux France, qu’elle occupait depuis 3 ans.
Valérie Britay (à gauche sur la photo), entrée chez Unibail-Rodamco en 2005, accède à la fonction, nouvellement crée, de Directrice générale commerciale Retail Groupe. Anne-Sophie Sancerre, dans le groupe depuis 2008, reprend son poste de Directrice générale centres commerciaux France, qu’elle occupait depuis 3 ans.

Unibail-Rodamco, premier groupe coté de l’immobilier commercial en Europe, annonce les nominations de Valérie Britay en qualité de Directrice générale commerciale Retail Groupe et de Anne-Sophie Sancerre en tant que Directrice générale centres commerciaux France. Dans ses nouvelles fonctions, Valérie Britay "dirigera la fonction commerciale à l’échelle du Groupe, afin d’accélérer la mise en oeuvre de sa stratégie commerciale pan-européenneprécise le communiqué d’Unibail-Rodamco. Tandis qu’Anne-Sophie Sancerre, à ce jour Directrice des opérations et des investissements centres commerciaux France, succédera à Valérie Britay, en tant que Directrice générale centres commerciaux France. Ceci le 1er décembre 2016.

L’expérience de Jones Lang LaSalle…

C’est en 2005 que Valérie Britay a rejoint Unibail-Rodamco en tant que Directrice de la commercialisation des actifs du pôle Bureaux. Ceci, après 15 ans d’expérience dans l’immobilier, notamment chez Jones Lang LaSalle. En 2008, elle devient Directrice générale adjointe du pôle Bureaux avant de prendre, en 2009, la responsabilité des équipes commerciales du pôle Centres Commerciaux France. En 2010, elle est promue Directrice générale adjointe, puis Directrice générale Centres Commerciaux France en 2013. Valérie Britay est diplômée d’un master en gestion et d’un DESS en Marketing de l’Université Paris-Dauphine.

… et celle de Morgan Stanley

Anne-Sophie Sancerre, 38 ans, a rejoint le Groupe en 2008, après 5 ans chez Morgan Stanley. En charge des investissements du pôle Centres Commerciaux France, puis des relations investisseurs pour le Groupe, elle est promue Directrice groupe des investissements en 2011. En 2013, elle rejoint le pôle Centres Commerciaux France en tant que Directrice des opérations et des investissements. Anne-Sophie Sancerre est diplômée de Sciences-Po Paris et titulaire d’une maîtrise de comptabilité et finance (MSTCF) de l’Université Paris-Dauphine, et d’un master en finance et stratégie de l’Université de Napier à Edimbourg.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message