Développement : Atlas veut se relancer grâce à un format plus accessible à la franchise

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Atlas
Atlas© DR

Le 22 mars, soit trois mois après son ouverture, Atlas a inauguré son 52e magasin dans le retail park Maison + d'Hénin-Beaumont (62). Un événement pour l'enseigne d'équipement de maison milieu de gamme du groupe Mobilier Européen, sachant que la dernière création en France datait de 2006. « Pour relancer notre expansion via la franchise, qui représente 12 points de vente de notre réseau, nous proposons un nouveau concept de 1 500 m² dont le ticket d'entrée est d'environ 300 000 €, soit un investissement plus de moitié moindre par rapport à notre petit format précédent de 2 500 m² », explique Maxime Blanc, directeur du développement. L'ouverture d'Hénin-Beaumont s'explique aussi par une opportunité de local prééquipé et situé dans une zone de chalandise dense, avec Ikea comme voisin. Au-delà, l'enseigne a identifié 70 zones à potentiel.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2221

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA