Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Développement durable et RSE : ce qu'en pensent vraiment les enfants

Véronique Yvernault |
|

Publié le 12/01/2022

Dans leur étude Tendances Kids 2021, M6 Publicité et Gulli ont interrogé les enfants de 4 à 14 ans à propos du développement durable et de la RSE. Une génération particulièrement sensibilisée à ces enjeux mais, surtout, qui semble davantage agissante que ses aînés. 

Très sensibilisés aux gestes écodurables, les enfants placent la gentillesse et le respect en tête de leurs préoccupations, selon le baromètre Tendances Kids de M6 Publicité et Gulli.
Très sensibilisés aux gestes écodurables, les enfants placent la gentillesse et le respect en tête de leurs préoccupations, selon le baromètre Tendances Kids de M6 Publicité et Gulli. © archnoi1 / 123RF
Que pensent et font réellement les 4-14 ans en matière de développement durable et de RSE ? Telle a été la question qui a été au centre de la dernière édition du baromètre Tendances Kids 2021 mené par Harris Interactive et l'institut QualiQuanti pour M6 Publicité et Gulli .  Une étude originale qui montre que, sensibilisés dès le plus jeune âge à ces questions, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message