Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le distributeur a créé deux indices de réparabilité et de durée de vie des appareils électroménagers pour que les consommateurs puissent les comparer avant l’achat.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les coulisses du numéro de LSA sur Fnac Darty [LSA Vidéo]
Darty installe des corners chez Carrefour
Un troisième trimestre en demi-teinte pour Fnac Darty
Enrique Martinez (Fnac Darty) : "Les consommateurs consomment moins, mais mieux"
Fnac Darty se positionne sur la réparation de smartphones avec WeFix
L'alliance Fnac Darty - MediaMarktSaturn officiellement lancée
Carrefour et Fnac Darty signent un partenariat à l'achat
Fnac-Darty veut ouvrir 200 magasins en franchise et quasi doubler sa marge
Carrefour - Fnac Darty : une alliance pour les achats est-elle vraiment pertinente ?
La Fnac a un nouveau directeur de la communication en la personne de Benjamin Perret
Le groupe Fnac-Darty signe un très bon troisième trimestre 2017
Prix start-up Fnac-Darty : la « maison intelligente » s’installe au centre de la stratégie de demain
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message