Développement : sport 2000 lance son plan de « reconquête » pour 2016

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Yannick Morat, président de Sport 2000.
Yannick Morat, président de Sport 2000.© DR

Au bord du gouffre il y a à peine plus de deux ans, Sport 2000 peut se satisfaire d'un chiffre d'affaires annoncé en « légère croissance » pour 2012, à 560 M €. De « bons résultats financiers » qui vont permettre à Sport 2000 de mettre en oeuvre un plan triennal de « reconquête », baptisé Cap 2016. L'objectif ? Améliorer la profitabilité des points de vente (553 à date, dont 230 sous enseigne Sport 2000), mettre en place un nouveau plan marketing, et accélérer le développement. « Même si nous continuerons à en assumer le coût financier, l'épisode des succursales est à présent derrière nous, se réjouit ainsi Yannick Morat, le président de Sport 2000 France. Les détails de ce plan Cap 2016 seront annoncés en interne, au début de l'été 2013.

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Article extrait
du magazine N° 2260

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