DÉVELOPPEMENT : STARBUCKS SE LANCE EN GMS AVEC LE FRAPPUCCINO EN BOUTEILLE

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
FRAPPUCCINO-STARBUCKS
FRAPPUCCINO-STARBUCKS© PHOTOS DR

Starbucks, le leader mondial de la vente au détail et de la torréfaction de café, qui compte 71 boutiques en France, se lance en GMS avec son Frappuccino en bouteille. Disponible en saveurs café, moka et vanille, il sera commercialisé au rayon frais entre 2,15 et 2,30 € les 25 cl.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2228

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA