Développement tous azimuts au Maroc

Le groupe marocain d'hypermarchés Marjane (groupe ONA) a ouvert coup sur coup deux magasins (1 500 m2 environ) : l'un à Casablanca, l'autre à Rabat. Par ailleurs, Makro Maroc vient de démarrer son cinquième cash & carry du pays, à Agadir (7 500 m2). La filiale de Metro a en outre validé son magasin de Marrakech pour 2002. Enfin, le projet espagnol Supersol (Superdiplo) s'est concrétisé par l'ouverture d'une première supérette (500 m2) à Casablanca en attendant celle de Rabat pour la fin 2000.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 0030

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres