Devenez une perle de sérum Nivea Q10

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque propose une expérience inédite sur le parvis de La Défense pour faire découvrir aux Parisiens sa dernière innovation.

Nivea occupe 2000 m2 du parvis de La Défense pour ses animations.
Nivea occupe 2000 m2 du parvis de La Défense pour ses animations.© MB

Jusqu’à samedi 18 octobre 2014, Nivea investit 2000 m2 du parvis de La Défense pour faire découvrir de manière ludique son sérum Perles de Q10. Tout d’abord, les amateurs de sensation ont accès à l’Oculus Rift, une plateforme de réalité virtuelle. Muni d’un casque particulier pour visualiser le film 3D, le visiteur est plongé à l’intérieur d’un sérum et suit le parcours mouvementé d’une perle à travers son flacon jusqu’à son éclatement et à la délivrance du sérum. Ensuite, l’artiste François Abenalet a créé une anamorphose géante qui donne l’impression aux visiteurs de surfer sur le sérum ou de sauter de perle en perle. Chacun a la possibilité de se faire prendre en photo au milieu des perles. Enfin, dans un troisième espace, des dermo-conseillères réalisent des diagnostics pour orienter les consommateurs vers le produit anti-âge le mieux adapté à leur type de peau. Bien sûr, elles présentent également le fameux sérum Nivea.

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA