- Accueil LSA
- Deveurop
Deveurop
Un thé citron qui donne la pêche
Et de trois ! La jeune marque de boissons énergisantes de Deveurop accueille une troisième référence : un thé au citron. Car, le thé est la deuxième énergie naturelle la plus consommée, cela...

UNIVERS PRODUITS
, BOISSONS
Une nouvelle marque chez Deveurop
La société Deveurop, qui détient déjà les marques Chamane et XL Wines s'apprête à lancer une nouvelle marque « La Nature est à boire », une gamme de boissons bio et non gazeuses. Le lancement...
4 septembre 2013 à 23:00 |BIO RESPONSABLE
, MARQUES NATIONALES
Un thé citron qui donne la pêche
La jeune marque de boissons énergisantes de Deveurop, accueille une troisième référence : un thé au citron. Car, le thé est la deuxième énergie naturelle la plus consommée, après le café. Cette...

NUTRITION
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Au nom des marques
Quelles sont les origines des noms de marques de boissons non alcoolisées Quelles sont les valeurs et messages qu'elles véhiculent Quelles sont les tendances porteuses en termes de naming Voici...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, SUNTORY BEVERAGE AND FOOD FRANCE
Qui sont les incubateurs des petites marques de boissons ?
Le métier d'incubateur de marques étrangères est assez nouveau. En France, trois sociétés se sont installées sur ce créneau pour développer des petites marques de boissons, d'abord dans le...
1 février 2013 à 15:02 |BOISSONS
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Chamane version café
Dossier La boisson énergisante naturelle de Deveurop, Chamane, a maintenant une soeur presque jumelle, au café. Le marché des boissons prêtes à boire au café est énorme partout dans le monde. Sauf en...

COCA-COLA COMPANY
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Chamane se décline en version café
La boisson énergisante naturelle de Deveurop, Chamane, a maintenant une sœur presque jumelle. Celle-ci est au café. Le marché des boissons prêtes à boire au café est énorme partout...

, SIAL 2012 , CAFÉ, THÉ, INFUSIONS
Julien Ponceblanc, fondateur de GreenShoot : Un inlassable entrepreneur de l'alimentaire
Un parcours honoré par la chambre de commerce de Paris. Julien Ponceblanc a cessé de courir plusieurs lièvres à la fois. Après quelques succès d'estime (création des glaces en tube IcePulp et de...

MANAGEMENT
, JULIEN PONCEBLANC
Chamane, l’énergie au naturel
Dossier Élaborée par Deveurop, Chamane revendique les propriétés d’une boisson énergisante, mais avec une recette totalement naturelle. Elle se démarque de ses concurrentes notamment par son goût très...
5 décembre 2011 à 11:52 |BOISSONS
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Les energy drinks mettent le turbo
Dopées par l'autorisation de la taurine en France il y a trois ans et par l'arrivée de Red Bull, les boissons énergisantes ont plus que jamais soif de conquête. Encore tout jeune en France,...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, RED BULL
Les energy drinks se font plus naturels
En perte de vitesse, après plusieurs années de croissance insolente, les energy drinks cherchent un nouveau souffle avec des formules moins chimiques. Les energy drinks cherchent-elles à se...

BOISSONS
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Des fruits, de l'eau, du gaz et du bio
La gamme Galvanina Bio se compose de huit variétés de boissons rafraîchissantes légèrement gazeuses et fruitées, allant du plaisir simple de l'orange sanguine ou du pamplemousse, à des fruits...

BOISSONS
, BIO RESPONSABLE
Les vodkas concentrent les nouveautés
2009 n'est peut-être pas le meilleur cru en matière d'innovations pour les alcools blancs, mais le secteur a tout de même vu quelques nouveautés, surtout au rayon vodka. Une fois de plus,...

, NOUVEAUTÉS PRODUITS , BOISSONS ALCOOLISÉES
À la une sur LSA.fr

Les piliers d'un magasin responsable [Dossier]

Deliveroo améliore ses revenus et creuse ses pertes au premier semestre

Lidl, Aldi, Netto... Sept questions sur le succès du discount alimentaire

Devinez où va ouvrir le 132ème magasin Stokomani

La rentrée des classes tiraillée entre achats responsables, prix et plaisir

Pertes et licenciements massifs : Getir va-t-il droit dans le mur en France ?

Les boissons au thé ont un potentiel imaginaire extraordinaire

Commerce spécialisé : un mauvais mois de juillet 2022

E.Leclerc, Intermarché et Système U : vents nouveaux sur les achats

Sécheresse : "L'élevage est vraiment en danger", alerte Christiane Lambert (FNSEA)

L'industrie du vin face à la flambée des matières premières

Comment le revenue-based financing booste l'e-commerce