Devialet : la meilleure enceinte sans fil au monde se teste sur Demooz.com

|

Demooz, une plateforme d’économie collaborative, qui permet d’essayer des produits entre particuliers, propose de tester l’enceinte Silver Phantom de la start-up Devialet, à partir du 2 novembre 2015. Protégée par plus de 88 brevets, l’enceinte sans fil est considérée comme la meilleure au monde. 

Demooz.com permet d'essayer l'enceinte de Devialet chez des particuliers.
Demooz.com permet d'essayer l'enceinte de Devialet chez des particuliers. © Devialet / Demooz

"L’expérience d’un son ultra-dense à impact physique. Une musique d’une puissance, d’une netteté et d’une clarté jamais atteintes". Les enceintes Silver Phantom de la start-up française Devialet ont de quoi faire rêver. Considérées comme les meilleures enceintes sans fil au monde, elles sont disponibles à partir du 2 novembre 2015, en test sur Demooz.com. Cette plateforme d'économie collaborative qui permet d’essayer des équipements et produits high-tech, gratuitement chez des particuliers. C’est le premier partenariat conclus par Demooz.com. La plateforme créée entre Bordeaux et Toulouse, "est fière d’intégrer le Silver Phantom dans son catalogue et d’offrir à tous l’opportunité de tester ce bijou de technologie partout en France gratuitement" explique son fondateur Geoffrey Vidal. Du côté de chez Devialet, le country manager Quentin Bernard se félicite de pouvoir "faire vivre l’expérience unique de Phantom au plus grand nombre et faire connaitre Devialet […] Demooz nous est apparu comme une solution très originale pour faire vivre l’expérience Phantom, un peu partout et en conditions réelles !"

Silver Phantom de Devialet : la meilleure enceinte sans fil au monde

L’enceinte Silver Phantom de Devialet cumule plus de 88 brevets, et distille un son entre infra-graves et très aigus sans aucun souffle, aucune saturation, ou distorsion, jusqu’à 3 000 Watts et 105 décibels de puissance. La start-up française a inventé deux brevets, ADH, qui combine "le raffinement de l’amplification analogique, avec la puissance et la capacité de l’amplification numérique », et HBI qui permet « d’émettre des sons graves comme jamais auparavant". L’enceinte Phantom se vend entre 1690 et 1990 euros, Demooz.com est une bonne alternative pour découvrir un produit hors norme. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message