Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Devred 1902 joue la carte de la personnalisation

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 10/05/2017

L’enseigne de prêt-à-porter pour hommes propose dans sa boutique de Nantes-Atlantis un service de personnalisation de costumes. Une manière de renforcer son attractivité avant de se lancer plus fortement à la conquête de l’international.

Tout pour les hommes: Devred 1902 a pour vocation d’offrir une mode « tendance et accessible » aux hommes, et uniquement aux hommes.
Tout pour les hommes: Devred 1902 a pour vocation d’offrir une mode « tendance et accessible » aux hommes, et uniquement aux hommes.
D’un côté, Zara . De l’autre, Massimo Dutti . Entre les deux : Devred 1902 . Voilà pour le positionnement de l’enseigne nordiste de prêt-à-porter pour hommes. « Notre cœur de cible, ce sont les hommes urbains actifs entre la trentaine et la quarantaine », avance le PDG, Philippe Barbry. Pour les attirer, l’enseigne mise sur « une mode tendance, de qualité, à prix […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2459

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres