Devred s’engage pour l’arrondi en caisses

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne de mode pour hommes Devred 1902 adopte à son tour le principe de l'arrondi en caisse, au profit de l'ONG Projet Imagine.

Comme une quarantaine d'entreprises déjà, Devred 1902 se met à son tour au principe de l'arrondi en caisses.
Comme une quarantaine d'entreprises déjà, Devred 1902 se met à son tour au principe de l'arrondi en caisses.

L’enseigne Devred 1902 adopte à son tour le principe de l’arrondi en caisses, déjà mis en place par une quarantaine d’entreprises, telles que Nature & Découvertes, Adidas, Sephora, Allo Resto ou encore Casino.

Pour l'ONG Projet Imagine

Ainsi, depuis le 7 avril 2016, les clients de la majorité des quelque 300 magasins Devred 1902 ont la possibilité, en réglant leurs achats, d’arrondir aux 50 centimes d’euros supérieurs, la différence revenant à l’ONG Projet Imagine, dont le but est de produire et de faire diffuser des films mettant en lumière des femmes et des hommes s’engageant dans des initiatives solidaires et inspirantes.

Un million de dons chez Nature & Découvertes

Instauré chez Nature & Découvertes depuis 2014, ce principe de l’arrondi en caisses a déjà permis de récolté un million de dons, représentant 180.000 euros de dons.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA