Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

DHL étend sa marketplace Africa eShop à 34 pays

Mickaël Deneux |
|

Publié le 09/09/2019

L'entreprise allemande de livraison étend sa plateforme e-commerce africaine, lancée en avril 2019, à une majorité des pays du continent. Son ambition est d'en couvrir la totalité au cours des prochaines années.

DHL étend sa marketplace Africa eShop à 34 pays
DHL étend sa marketplace Africa eShop à 34 pays© CC / LSA
DHL a étendu son application DHL Africa eShop à 13 marchés supplémentaires la portant à un total de 34 pays africains, d'après les informations de TechCrunch. La société allemande renforce ainsi la présence de la plateforme e-commerce, lancée en avril 2019 sur le continent africain et complète son maillage sur cette zone géographique. Cette extension représente la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message