DHL Supply Chain lance « Promo Services », une offre dédiée au conditionnement et à la logistique de promotion

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Conçue pour répondre aux besoins spécifiques des GMS, des réseaux spécialisés et des sites de e-commerce, Promo Services est une solution tout-en-un de conditionnement interfacé avec un service de logistique promotionnelle et de distribution multicanal.

Le prestataire DHL Supply Chain vient de lancer une nouvelle offre, spécifiquement dédiée à la logistique des actions et campagnes de marketing promotionnel. « Promo Services », c’est son nom, propose de manière intégrée la gestion de la logistique de promotion de bout en bout, depuis l’étude et le conseil jusqu’à la distribution multicanal, en passant le conditionnement et la logistique des réseaux et des forces de vente.
Afin de proposer une véritable solution dédiée et intégrée, DHL Supply Chain s’est associé avec STI Group, l’un des leaders européens des solutions et services d’emballage et de PLV. Le réseau STI, présent depuis 1999 en France, fournit déjà de grands noms des secteurs de l’agroalimentaire, de l’hygiène-cosmétique ou, encore, de l’équipement de la maison.
DHL Supply Chain déploie son offre à partir du site industriel de conditionnement et de préparation logistique de Briare (Loiret), à 100 km de la grande couronne parisienne.
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA