Marchés

Dia étoffe sa gamme de produits bio

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
DIA
DIA© CARREFOUR

Dans la grande série le hard-discount n’est plus ce qu’il était : après Lidl qui abandonne le terme, Dia qui le conserve tout en développant 1/ sa carte de fidélité et 2/ une gamme de produits bio. Laquelle gamme se développe désormais avec 11 nouvelles références à marques Dia, pour en porter le total à « plus d’une cinquantaine ».

C’est aussi l’occasion, pour l’enseigne, de proposer de nouveaux packagings pour sa gamme bio.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA