Marchés

Diane Bertolini, séduite par la « naturalité » de Giraudet

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Son petit garçon de 6 ans ne fait plus la grimace lorsqu'il y a de la soupe au dîner. Depuis un mois et demi, Diane Bertolini a rejoint Giraudet, PME de la famille Reynaud spécialisée dans les quenelles, les sauces et les soupes. Installée à Bourg-en Bresse, l'entreprise, qui distribue près de 80 % de ses produits via la GMS mais dispose aussi d'un réseau de 6 boutiques, a séduit Diane Bertolini pour plusieurs raisons. « Giraudet véhicule une image de qualité et de respect de l'environnement très gratifiante pour le travail des collaborateurs », estime-t-elle. La taille de l'entreprise (9 M E de CA, 60 salariés) est un autre atout : « Au bout d'un moment, on a envie de plus de spontanéité et de réactivité, ce qui n'est pas évident au sein d'un grand groupe. » La nouvelle responsable marketing sait de quoi elle parle : elle a fait ses débuts chez Mars, où pendant quinze ans elle pilotait les ventes et le marketing pour la crème glacée. Cette Parisienne d'origine bretonne a ensuite rejoint Bongrain comme chef de groupe pour Carré frais et Apérivrai.

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