Franchise Expo Paris 2014

(Diaporama) Découvrez le tout nouveau parcours client d’Alinéa en images

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Dossier Fini le parcours labyrinthique chez Alinéa : l’enseigne teste un parcours client plus rapide, simplifié et aéré pour rendre l’expérience d’achat plus agréable. Découvrez cette évolution du concept testée dans le tout nouveau magasin de l’enseigne.

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Le 26ème magasin Alinéa a ouvert le 12 mars à Saint Parres aux Tertres, en périphérie de Troyes. Ce 6000 m² sur un seul niveau tranche singulièrement avec les points de vente existants, tout d’abord avec sa nouvelle identité visuelle, mais surtout son nouveau parcours client plus simple, non imposé, qui divise par deux le temps passé en magasin. Il y parvient grâce à un circuit plus simple, moins labyrinthique, avec des raccourcis visibles pour éviter la sensation d’enfermement qui prévaut souvent dans les magasins d’ameublement type Ikea ou Alinéa. Faut il pour autant s’inquiéter d’un client qui ne passe plus autant de temps à l’intérieur ? Aucun problème selon la directrice marketing Sophie Malka : « Si le client se dit qu’il est plus rapide de faire le tour du magasin, il reviendra plus souvent ». Visite en images de ce nouveau concept…

 

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