Didier Couerbe est nommé Secrétaire Général du Groupe Vivarte

|
vivarte_logo

La rédaction vous conseille

Didier Couerbe, 44 ans a été nommé le 2 avril, Secrétaire Général de Vivarte  Il succède à Antoine Metzger, désormais Président du Groupe Vivarte.ce titre, Didier Couerbe aura la responsabilité de la direction financière, la direction juridique et fiscale, la direction logistique et des achats non marchands, la direction des systèmes d’information, la direction de l’audit interne et la direction des achats en Asie.
Il a par ailleurs été nommé le 10 mai 2012 Directeur Général Délégué du Groupe.

Titulaire d’un diplôme de l’Institut Commercial de Nancy, Didier Couerbe débute sa carrière en 1992 comme auditeur chez KPMG.
En 1994, il entre dans le Groupe CEP Communication qui deviendra Vivendi Universal puis Editis, où il exercera les fonctions de contrôleur de gestion de Larousse, de Directeur Administratif et Financier de Liris Interactive, puis de Vivendi Universal Games Europe, puis de Sierra Studios à Seattle avant d’être nommé Directeur du contrôle de gestion Groupe en 2001. De 2002 à 2005, il occupera la fonction de Directeur Délégué en charge des opérations financières du Groupe Editis. En 2005, il rejoint Monoprix aux fonctions de Directeur Général Adjoint en charge des Finances et du Développement du groupe. Depuis 2008, il exerçait la fonction de Secrétaire Général de la Fnac.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message