Didier Duhaupand réélu président de la Société Les Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

|

Le président de la Société Les Mousquetaires a été réélu au terme d’un premier mandat de 4 ans, lors de l’assemblée générale du groupement qui se tenait aujourd’hui.

Didier Duhaupand lors de la soirée des 60 ans de LSA.
Didier Duhaupand lors de la soirée des 60 ans de LSA.

Sans surprise, Didier Duhaupand a été réélu ce jour président de la Société Les Mousquetaires, organe de direction du Groupement Les Mousquetaires, lors de l'assemblée générale qui se tenait ce 22 juillet dans la matinée. Né en 1956, le dirigeant à la tête de deux Intermarché et d’un Netto dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais reste donc à la tête de la SLM pour quatre nouvelles années, après le vote des adhérents associés. La SLM supervise les enseignes Intermarché, Netto, Bricomarché, Bricorama, Brico Cash, Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash, Izyscoot, et le pôle agroalimentaire Agromousquetaires. En 2019, le chiffre d’affaires cumulé de toutes ces branches a représenté 45,3 milliards d’euros, pour près de 4000 points de vente. Didier Duhaupand va donc entamer son deuxième mandat à la tête du groupement, après sa nomination en juin 2016. Il a rejoint les Mousquetaires en 1981 après des études de commerce et a exercé plusieurs responsabilités parmi lesquelles la direction de l'enseigne Intermarché (1996-2001). Il a aussi été présent au conseil d'administration d'ITM Entreprises puis président d’Immo Mousquetaires (2009-2013), pour ensuite prendre la présidence d’Agromousquetaires (2013-2016).

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message