Didier Perréol élu à la présidence de l’Agence Bio

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pionnier de la bio depuis 30 ans et PDG du groupe Ekibio, Didier Perréol, 57 ans, vient d’être élu à la présidence de l’Agence Bio. Il remplace Étienne Gangneron.

Didier Perréol prend la présidence de l'Agence Bio
Didier Perréol prend la présidence de l'Agence Bio© AGENCE BIO

Le bio poursuit sa croissance avec une demande qui ne cesse de croitre. L’Agence Bio vient donc d’élire son nouveau président pour 2 ans : Didier Perréol, 57 ans, qui remplace Etienne Gangneron. Pionnier du bio depuis 30 ans, il a fondé la société euro-Nat et crée en 2008la Fondation Nature Vivante, aujourd’hui appelée Fondation Ekibio, dont il est PDG depuis 2015. Président de l’Agence Bio, il aura à relever de nombreux défis. Il aura pour charge de développer les filières et la sécurisation des approvisionnements. Il a, par ailleurs, salué l’importance du fonds « Avenir bio », qui permet d’accompagner les projets d’agriculteurs, transformateurs et distributeurs du bio. Il s’attachera également à rassembler les acteurs du bio autour d’une communication ambitieuse et positive mettant en avant les bienfaits de ces produits.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA