Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Digital en magasin : sortir du joug des grands acteurs de l'IT [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 27/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

De retour du séminaire Stream Commerce WPP de Miami, Jonathan Bryant, fondateur de Bryanthings (filiale de RC Group) observe que la tendance vers davantage d’expérience client s'amplifie, comme le confirme l'étude "State of the connected customer" de Salesforce. Ce qui constitue une véritable niche pour les start-up spécialisées.  

Par Jonathan Bryant, fondateur de Bryanthings, filiale de RC Group.
Par Jonathan Bryant, fondateur de Bryanthings, filiale de RC Group.© Bryanthings
Le produit ne suffit plus, il faut aussi l’expérience. Vous me direz que ce n’est pas nouveau. Certes, mais cette tendance va continuer de s’amplifier. La multiplication des offres et des canaux de vente fait qu’on achète à n’importe quel moment. Mais la surabondance d’offre rend aussi le consommateur de plus en plus exigeant. Les marques et les enseignes doivent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA