Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Digitaliser les exploitations françaises

François Deschamps |
|

Publié le 06/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Portés par une génération d’agriculteurs en quête de plus d’efficacité, les outils digitaux se développent au sein des exploitations françaises. Conscientes du phénomène, les coopératives s’adaptent et multiplient les initiatives pour accompagner en ce sens leurs adhérents.

Les enjeux Créer de la valeur pour leurs adhérents. Faciliter le travail des agriculteurs. Satisfaire la demande alimentaire croissante. Accompagner les évolutions des consommateurs (transparence, traçabilité, etc.). Renforcer la compétitivité avec la concurrence internationale. Baisse du nombre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2485

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA