Digitsole va commercialiser sa semelle connectée chauffante [Vidéo]

|

Parmi les 10 meilleures innovations du CES 2015, la Warm Series, une semelle connectée chauffante développée par la start-up française Digitsole, va être commercialisée en octobre 2015. Digitsole s’attaque à 21 pays à travers 1 000 points de vente. 

Digitsole commercialise sa Warm Series, un des produits phares du CES 2015.
Digitsole commercialise sa Warm Series, un des produits phares du CES 2015. © Capture d'écran Youtune / Digitsole

Une innovation qui va plaire aux frileux. La start-up française Digitsole va enfin commercialiser sa semelle chauffante connectée. Primée parmi les 10 meilleures innovations du CES 2015, la Warm Series, sera disponible à partir d’octobre 2015 dans 21 pays et plus 1 000 points de vente, pour un prix de 199 euros. Cette semelle chauffante est connectée au smartphone via une application disponible sous iOS et Android. Avec l’appli, l’utilisateur peut contrôler la température de la semelle, mais aussi, suivre son activité quotidienne, avec des indicateurs comme le nombre de pas effectués, la distance parcourue et le nombre de calories brulées. La technologie de chauffe de la semelle a été développée par Zhor-Tech. La Warm Series intègre aussi de nombreuses solutions pour assurer l’absorption des vibrations, le confort, et la stabilité du pied.

La Warm Series disponible chez Darty et Boulanger

Une innovation vantée par le fondateur de la start-up, Karim Oumnia : "Pour la première fois, avec une paire de nos semelles vous allez pouvoir connecter la plupart de vos chaussures à votre smartphone et interagir avec pour ne plus jamais avoir froid aux pieds". Digitsole a signé 17 accords commerciaux et va se lancer dans plusieurs pays européens, mais aussi, sur les marchés américains, canadiens, japonais, et chinois. En France, la Warm Series sera disponible chez Darty, Boulanger, et Le Vieux Campeur.

Wellcom et Mademoiselle Scarlett assurent la communication

La société ambassadrice de la French Tech s’est entourée pour assurer sa communication. L’agence Mademoiselle Scarlett est chargée de la communication de la marque, activation, identité et outils de communication, tandis que l’agence Wellcom assure les relations presse et social media de Digitsole en France et à l’international. 

La Warm Series en images

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter