
Un pur produit Philips ! Diplômé de l'ESCP Paris, Dimitri Jallade a débuté sa carrière chez Philips en 1995 en tant que représentant commercial. Rapidement, il grimpe les échelons et passe à divers postes au sein des services marketing et commerciaux de la division "Domestic Appliances" de Philips sur les marchés français et espagnol mais également au niveau international depuis le siège à Amsterdam. En 2007, il est nommé directeur international du compte clef Carrefour avant de prendre, trois ans plus tard, la direction du marketing et de la stratégie de la division "Automotive Lighting" de Philips.
L'innovation au service des consommateurs
Désormais à la direction générale de Philips Consumer Lifestyle France, Dimitri Jallade pilote les diverses activités de cette branche qui regroupe les activités de soins à la personne, de café (marques Senseo et Saeco), d'équipement de la maison et de santé/bien-être (dont la puériculture avec la marque Avent). Son objectif : accélérer le développement de Philips sur le marché français. "La France est un des marchés clefs pour le développement de la marque Philips qui cherche à se développer dans la beauté, le bien-être et l'art de vivre", explique-t-il, désirant mettre plus que jamais l'innovation au coeur de sa stratégie, tout en apportant de la différenciation et de la valeur aux clients du groupe comme aux consommateurs. L'occasion parfaite pour mettre en oeuvre la nouvelle signature de Philips : "Innovation & You".