Dirt Devil offre un voyage aux Maldives

|

Pour la troisième année consécutive, les aspirateurs Dirt Devil lancent un jeu concours permettant de gagner un voyage pour une destination exotique. Les Maldives, cette fois-ci ! Le concours est ouvert jusqu'au 15 mars 2015.

Pour la troisième année consécutive, la marque d'aspirateurs Dirt Devil offre un voyage pour une destination exotique. Cette fois, c'est les Maldives !
Pour la troisième année consécutive, la marque d'aspirateurs Dirt Devil offre un voyage pour une destination exotique. Cette fois, c'est les Maldives !

Jusqu'au 15 mars 2015, Dirt Devil organise un jeu-concours autour de sa gamme d'aspirateurs Rebel. C'est la troisième fois consécutive que la marque du groupe TTI Floor Care organise ce type d'opération. Cette fois-ci, le gros lot est un séjour pour deux aux Maldives.

Instant gagnant

Pour tenter sa chance, il suffit de se connecter sur le site dédié au jeu et de remplir le formulaire de participation. Outre le séjour exotique, les internautes pourront également tenter de gagner l'un des cinquante produits de la marque via un jeu à instant gagnant. Dirt Devil revendique la quatrième place des ventes en volume d'aspirateurs sans sac en France à fin juin 2014.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA