Marchés

Dirt Devil poursuit sa quête de notoriété

|

Après avoir parrainé l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8, la marque du groupe TTI Floor Care sponsorise depuis le 4 mai dernier jusqu'au 22 juin prochain le programme phare de M6, "D&CO" présenté par Valérie Damidot.

Dirt Devil

Dirt Devil n'en finit plus de crever le petit écran : après avoir sponsorisé l'émission "Touche pas à mon poste", présentée par Cyril Hanouna sur D8, c'est désormais sur M6 que la marque du groupe TTI Floor Care compte accroître sa notoriété sur le marché français.

Un jeu concours pour les fans de D&CO

Jusqu'au 22 juin prochain, Dirt Devil parrainera l'émission D&CO présentée tous les dimanches à 16h15 par Valérie Damidot. La griffe, qui revendique la 4ème place des marques d'aspirateurs sans sac, en volumes et en France à fin décembre 2013 d'après GfK, offre en fin d'émission un jeu-concours permettant aux téléspectateurs de gagner un des nouveaux appareils de sa gamme Rebel.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message