Marchés

Dirt Devil veut poursuivre son développement en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Moins d’un mois après avoir dû retirer de la vente son aspirateur Dirt Devil Infinity VS8 Turbo après avoir perdu le procès qui l’opposait à Dyson, le groupe TTI, propriétaire de la marque, réaffirme ses ambitions sur le marché hexagonal à l’occasion de la présentation d’une nouvelle gamme d’aspirateurs.

Dirt Devil

« Notre ambition est de doubler notre chiffre d’affaires en France cette année », lance Françoise Croft, directrice générale de TTI pour l’Europe du Sud, propriétaire notamment des marques Vax et Dirt Devil. Numéro un en volume en Allemagne, cette dernière est encore méconnue en France. Pis, elle a été récemment contrainte de retirer de la vente sa gamme Infinity VS8 Turbo suite à une plainte de Dyson qui reprochait à la marque son design trop proche de ses propres appareils.
 

Brevets et différenciation
« Nous avons arrêté la commercialisation mais, de toute façon, le produit arrivait en fin de vie. Mais cette décision nous conforte dans notre volonté de développer de futurs brevets et de renforcer notre marque », poursuit Françoise Croft. Démonstration dès cet été avec le lancement d’un nouvel aspirateur sans sac, le Centrino CleanControl 2 offrant une version améliorée de sa première ligne avec un bac à poussière deux fois plus grand (1,5l), un poids réduit (3,5kg) et de nouveaux accessoires. « La gamme sera étendue pour la rentrée toujours fidèle à notre credo : proposer des produits modernes, dans l'air du temps, simple, efficace et financièrement accessibles », annonce Maria Lacombe, directrice du marketing du groupe. Tout un programme !

 

                   

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA