Disney lance l’offensive digitale en France

|

Le site de vente en ligne disneystore.fr propose 2500 produits exclusifs Disney Store.

Disney France a désormais son site de vente en ligne. Baptisé disneystore.fr, il est accessible par l’onglet « shopping » du portail Disney. L’offre en ligne se compose de 2 500 produits exclusifs Disney Store, incluant des jouets, des peluches, des accessoires de maison, des vêtements … ainsi que des produits culturels comme des jeux vidéo, des Blu-ray et des DVD Disney. « Ce lancement nous permet d’installer une relation directe avec nos consommateurs et donc de mieux cerner leurs attentes pour mieux y répondre, a déclaré Jérôme Le Grand, Senior Vice President General Manager Distribution & E-commerce pour les produits culturels et les produits de grande consommation à The Walt Disney Company France. Ensuite, nous voulons développer l’offre du site vers plus de produits culturels, des services et des produits en téléchargements. Enfin, nous suivons de très près toutes les tendances du e-commerce (social shopping, M-commerce..) pour enrichir notre relation avec nos consommateurs »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message