Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Disney lance un court-métrage de Noël

Véronique Yvernault |
|

Publié le 09/11/2020

Disney démarre sa campagne de Noël avec un mini-film de trois minutes intitulé "La magie d'être ensemble". Une ode à la famille et à la fête de Noël en ces temps confinés où la possibilité de pouvoir fêter cet événement en famille est toujours très incertaine.

Pour la première fois en cette année marquée par la crise du coronavirus, Disney lance dans toute l'Europe et en Asie un spot de Noël de trois minutes axé sur "la magie d'être ensemble".
Pour la première fois en cette année marquée par la crise du coronavirus, Disney lance dans toute l'Europe et en Asie un spot de Noël de trois minutes axé sur "la magie d'être ensemble".© The Walt Disney Company
La "magie" de Disney opère plus que jamais alors que les Français sont de nouveaux confinés. Le géant du divertissement lance aujourd'hui sa campagne de Noël. Une campagne d'envergure internationale qui commence par la sortie d'un mini-film de trois minutes intitulé "La magie d'être ensemble".  Dans ce court-métrage, en animation 3D réalisé dans l'esprit des films […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message