Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Disney lance un site pour aider les parents à jouer en famille

Véronique Yvernault |
|

Publié le 24/03/2022

Disney milite pour le jeu en famille ! Le géant du divertissement, s'appuyant sur une étude, lance une campagne et un site baptisés "Le plaisir de jouer" pour aider les parents à partager plus de temps de jeu imaginatif avec leurs enfants. 

Disney lance une campagne, un site internet et un guide pour promouvoir le jeu autour du claim "Le plaisir de jouer".
Disney lance une campagne, un site internet et un guide pour promouvoir le jeu autour du claim "Le plaisir de jouer".© The Walt Disney Company
Réapprendre à (se) raconter des histoires, comme on le faisait quand on était petit, tel est l'objectif de Disney et son tout nouveau site " Le plaisir de jouer ". Le géant du divertissement lance une grande campagne autour de la thématique du jeu imaginatif en famille, accompagnée d'un guide offrant conseils et inspirations aux parents pour retrouver l'imaginaire de leur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message