Disney remet Cars dans la course

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le prochain long-métrage de Cars est attendu mi-2017 mais déjà Disney fait chauffer le moteur avec l'annonce d'un événement exceptionnel dédié à cette licence en octobre prochain sur les Champs-Elysées : une série de courses de voitures à pédales !

En octobre prochain, The Walt Disney Company et le Comité Champs-Elysées organiseront le Trophée Cars avec, notamment, une course de... voitures à pédales.
En octobre prochain, The Walt Disney Company et le Comité Champs-Elysées organiseront le Trophée Cars avec, notamment, une course de... voitures à pédales.© Disney

Une initiative totalement inédite et 100% française ! En octobre prochain, The Walt Disney Company, en partenariat avec le Comité Champs-Elysées, proposera une animation des plus originales sur la "plus belle avenue du monde" : une course automobile baptisée le Trophée Cars. Une première mondiale pour cette licence Disney qui méritera peut-être d'être inscrite au Guiness Book à condition d'y battre le record de vitesse en... voitures à pédales ! 

Le film Cars 3 attendu au cinéma mi-2017

Le dimanche 2 octobre 2016, le Trophée débutera dès le matin par des essais libres ouverts à tous avant une course opposant dix voitures à pédales aux couleurs de dix héros de la saga Cars. Une bonne manière de rappeler aux petits et plus grands fans de Flash McQueen que la célèbre voiture rouge fera bientôt son retour au cinéma : le troisième opus est attendu en juin 2017. Disney a également accéléré sur le net avec la création d'un jeu de course automobile en ligne. L'occasion de tester ses talents de pilote.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA