Disparition du patron du fondateur de Meubles Gautier

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Patrice Gautier est décédé à l’âge de 79 ans. Il était le créateur du fabricant de meubles vendéen

Patrice Gautier est décédé à l’âge de 79 ans
Patrice Gautier est décédé à l’âge de 79 ans

Gautier, fabricant et distributeur de meuble vient d’annoncer le décès de son fondateur Patrice Gautier. « Si les meubles Gautier poursuivent aujourd’hui leur développement, c’est aussi et surtout grâce à son fondateur  qui posait les bases de notre entreprise il y a plus de 50 ans. Ce rêve un peu fou se perpétue aujourd’hui par le travail des 1 000 salariés qui m’entourent et prennent soin de l’héritage qu’il nous a laissé » a déclaré Dominique Soulard, qui dirige aujourd’hui le groupe avec ses enfants.

Fondateur de l'entreprise en 1960 

Patrice Gautier avait créé l’entreprise avec sa femme Annick, en 1960 au Boupère, en Vendée (85). Durant le baby-boom, ils imaginent alors des chambres pour enfant qui vont asseoir la réputation de Gautier. « En quelques années, Gautier va connaître une croissance fulgurante lui permettant d’occuper une place de leader sur le marché du mobilier junior » précise l’entreprise qui dispose aujourd’hui de filiales en Afrique, au Canada et en Europe.

1 commentaire

zorro

06/12/2013 14h13 - zorro

Désirant connaître les dimensions pour acheter une nappe pour une table récemment achetée chez Gautier, j'apprends le décès de son fondateur et ne peux m'empêcher de saluer la mémoire de cet homme.
Merci à Vous, Cher Monsieur, pour vos riches créations qui se trouvent dans bon nombre de nos foyers et qui nous ravissent par leur design et surtout leur qualité.
Chapeau bas, Monsieur Gautier.
Quant à Vous, ses successeurs, continuez à suivre cette voie, en nous comblant de joie avec de si belles productions françaises.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA