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Dispositif « Oui Pub » : quelles conséquences et alternatives pour les distributeurs?

A partir du 1er septembre 2022, plus de 2,5 millions de Français ne recevront plus de prospectus dans leur boite à lettres, sauf s’ils ont apposé une étiquette « oui pub » sur celle-ci. Pour anticiper et communiquer malgré tout les offres promotionnelles, Olivier Becquart, manager digital et data chez Converteo, délivre quelques conseils dans une tribune accordée à LSA. 

Olivier Becquart est manager digital et data au sein de Converteo (Groupe Dekuple).
Olivier Becquart est manager digital et data au sein de Converteo (Groupe Dekuple).
En octobre 2019 débutait la Convention Citoyenne pour le Climat, réunissant 150 citoyens, pour aboutir à la loi climat et résilience promulguée le 24 août 2021. A quelques jours de l’entrée en vigueur du décret d’application, le 31 mars 2022, du chapitre II « Encadrer et réguler la publicité » de la loi et de son article 21 stipulant : « À titre expérimental et […]
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