Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
83 % des acteurs des PGC et de l’électronique mettent en place des dispositifs digitaux liés aux données des distributeurs, selon une étude Publicis Media dévoilée par LSA. Des freins demeurent pour en faire un levier de ventes plus puissant : le trade marketing digital est aujourd’hui éparpillé au sein de différents services. Et les distributeurs peinent à délivrer des retours…
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le déménagement, une opportunité marketing pour les marques [Tribune]
Le palmarès 2019 des trophées SCOPS du Master Distribution et Relation Client de Paris Dauphine
Les enjeux de la personnalisation du point de vente [Tribune]
Promotion émotionnelle, vers une relation marque/consommateur plus affective [Tribune]
Mike Halula (Teradata) : "Les retailers US s’améliorent avec l’IA"
Léa, le chatbot des tampons Nett pour parler des règles et de la puberté
Ces distributeurs qui jouent efficacement la carte de la pédagogie [Tribune]
Budget, requêtes, tendances : tout sur les soldes d’été 2018
Comment travailler le référencement local en ligne des magasins ? [Tribune]
RGPD : les enseignes vont-elles perdre leurs clients par « consentement » ? [Tribune]
Vins : Cora et Match lancent leur MDD premium
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message