Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dispositifs digitaux : les marques investissent de plus en plus mais…

Julie Delvallée |
|

Publié le 25/10/2018

83 % des acteurs des PGC et de l’électronique mettent en place des dispositifs digitaux liés aux données des distributeurs, selon une étude  Publicis Media dévoilée par LSA. Des freins demeurent pour en faire un levier de ventes plus puissant : le trade marketing digital est aujourd’hui éparpillé au sein de différents services. Et les distributeurs peinent à délivrer des retours… 

ordinateur publicité
ordinateur publicité© Rawpixel - Fotolia
 « La standardisation, c'est fini. Nous sommes en train de passer d'un marketing de l'offre, massif, à un marketing de la demande, prédictif, adapté aux désirs des consommateurs ». Dominique Schelcher , président de Système U , résume bien le défi qui attend les marques. Pour permettre plus de personnalisation, le digital est le terrain de prédilection. Aujourd’hui, si les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message