- Accueil LSA
- Distillerie d’Absinthe
- Pastis Duval
Pastis Duval
Les apéritifs sommés de se moderniser
Confrontées à la concurrence croissante de nombreuses boissons alcoolisées, les familles traditionnelles de l’apéritif font de la résistance. L’enjeu : rester en phase avec l’évolution des...

BOISSONS ALCOOLISÉES
, MARCHÉS
Les anisés tentent de regagner leur place à l'apéritif
Cette importante catégorie des apéritifs souffre de la hausse des droits d'accise. Elle ne compte que six marques nationales qui ont affûté leurs armes pour stopper la chute des ventes. Le...

MDD
, BOISSONS ALCOOLISÉES
Design : Duval s’offre une nouvelle bouteille
ON EN PARLE La Martiniquaise change le design de la bouteille de son pastis Duval, une marque née en 1798. « Nous avons souhaité la rendre plus actuelle, en mettant davantage en avant son histoire, dit-on...
30 octobre 2012 à 12:48 |MARKETING
, BOISSONS
Les apéros du Grand Sud font leur trou
À côté des grandes références où l'innovation touche plus le marketing que le produit, des PME régionales proposent des apéritifs typés afin d'éveiller le désir du consommateur... Dans les...

BOISSONS
, CHERRY ROCHER
À la une sur LSA.fr

La patronne des supermarchés Carrefour rejoint le ministère de l’Économie

François Gay-Bellile, PDG de Coca-Cola : «Tous les postes de coûts flambent. Il y a urgence à agir»

Lush déploie la consigne en France

Grands Prix du Jouet 2022 : découvrez le palmarès en images

Nike en croissance de plus de 6% pour son exercice 2021-2022

Sophie Vanier, nouvelle directrice marketing et relation client d'ÏDKids

Zéro déchet : le Drive tout nu lève 5 millions d'euros pour étendre sa franchise

François Eyraud, DG Danone France : «Il est impossible de stopper brutalement l’inflation sans […]

Inflation: la filière du saumon fumé veut la fin des renégociations commerciales

Ce léger désamour des Français pour leurs centres-villes [en chiffres]

Métavers : la start-up Omi lève 6 millions d’euros

Guerre en Ukraine : un centre commercial détruit par un missile russe