Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le fondateur d’Eataly a pu célébrer cette année la première implantation de la célèbre enseigne en France, à Paris. Une réussite qui n’est qu’une facette de ses nombreux projets et activités.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Tesco réfléchit à vendre ses activités en Thaïlande et en Malaisie
La stratégie d’Orchestra pour accélérer sur le mobile
Pour les "négos", Londres mise sur la bonne conduite
Distribution alimentaire : l'heure du repli stratégique
La distribution reste intoxiquée aux prospectus
Leader Price professionnalise sa gestion des invendus alimentaires
Muji s'aventure dans l'alimentation
En un an, Amazon a secoué Whole Foods et fait bouger tout le secteur [Analyse]
Jack's, l'arme de Tesco contre le hard-discount
Les 3 piliers du nouveau Carrefour : inventer un nouveau modèle et une nouvelle offre
Casino signe avec Ocado pour lui confier l'e-commerce alimentaire de Monoprix
Relations commerciales : nouvelles règles, nouvelles attentes