- Accueil LSA
- distributeur de capsules
distributeur de capsules
Les capsules de café face au casse-tête des déchets
Devenues le standard et toujours en forte croissance, les capsules posent un problème de déchets. Les industriels s’y attellent, entraînant les distributeurs, mais entre plastique et aluminium,...

BOISSONS
, NESPRESSO
Café : Le prédosé devient la seule source d'enrichissement
Dossier Le café en dosettes, qui pèse 50 % des ventes, valorise à lui seul le marché, malgré le ralentissement en volume dû à la baisse des promotions. Ce qu’il faut retenir Pour la...

CAFÉ, THÉ, INFUSIONS
, EPICERIE SUCRÉE
Café : L'Or sort sa nouvelle machine de guerre
Le groupe Jacobs Douwe Egberts lance une machine à café innovante, L’Or Barista, avec une nouvelle génération de capsules XXL. Il veut faire croître le marché français des capsules de 200...

CAFÉ, THÉ, INFUSIONS
, JACOBS DOUWE EGBERTS
Le café, un univers en expansion continue
Hyperindividualisé grâce aux dosettes, le café s’est libéré des standards. Crus, origines, torréfaction, modes de consommation, de préparation, de dégustation, etc. : ce marché n’en finit pas de...

UNIVERS PRODUITS
, CAFÉ, THÉ, INFUSIONS
Les boissons chaudes profitent des nouvelles technologies
Les capsules et dosettes prospèrent, servies par les nouvelles technologies dans le portionné comme dans les machines, qui apportent davantage de qualité en tasse. La bataille continue de...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, BOISSONS CHAUDES
Pellini prêt à attaquer le marché français
Le quatrième torréfacteur italien veut faire de la France son premier marché export d’ici à trois à cinq ans. Il veut attirer la clientèle de Nespresso avec un produit très haut de gamme. Y...

DISTRIBUTEURS
, NESPRESSO
Nestlé investit dans une usine de capsules
La construction d'une usine dédiée à la fabrication de capsules Nescafé Dolce Gusto a commencé en Allemagne, pour 220 M €. « Malgré un environnement économique difficile, nous croyons à la...
6 juin 2013 à 13:21 |PAUL BULCKE
, NESCAFÉ
Le soin du linge fait mousser les nouveautés
Sur un marché de la lessive dopé par la concentration et les capsules, les industriels ne cessent d'affiner leurs propositions pour mieux répondre aux besoins des consommateurs et à leurs...

UNIVERS PRODUITS
, ARIEL
L'Or Espresso en veut toujours plus
Avec désormais 17 références et avec une nouvelle gamme Créations, l'Or Espresso vient rivaliser avec les 16 grands crus proposés par Nespresso, et une profondeur de gamme quasi similaire....

UNIVERS PRODUITS
, L'OR ESPRESSO
La bataille des capsules de café rebondit entre Ethical Coffee Company et Coop
Le suisse Ethical Coffee Company (ECC), qui commercialise des capsules de café compatibles avec les machines Nespresso, va poursuivre en justice le distributeur Coop pour rupture de contrat, a...
5 octobre 2011 à 13:30 |UNIVERS PRODUITS
, ETHICAL COFFEE COMPANY
Dix jours chrono pour mincir
Spécialiste des cosmétotextiles, Lytess a conçu une nouvelle ligne nommée 10 jours Chrono qui promet de galber le corps en dix jours. Fuseaux, corsaires et pantacourts contiennent des...

SOINS DU CORPS
, UNIVERS PRODUITS
Distributeur de capsules
Brabantia n'échappe pas au marché de la capsule de café et lance son distributeur de capsules. Le stockage maximal est de 30 unités. Le produit est construit autour d'un conteneur métallique qui...

, NOUVEAUTÉS PRODUITS , BRABANTIA
Consulter les archives de la rubrique distributeur de capsules
À la une sur LSA.fr

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

Kiabi à fond sur l’occasion

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024

Couvre-feu à 18h : l'impact sur le commerce dans les départements déjà concernés

Jungle pousse les portes de 60 magasins Monoprix

La filière des légumes transformés sous tension

Le couvre-feu étendu à 18h dès samedi 16 janvier partout en France