Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Distributeur e-commerce : Romain Roy, l'inventeur de l'e-commerce bio

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 11/12/2019

Le fondateur de Greenweez a vu son son site racheté par Carrefour en 2016. Il a néanmoins gardé son autonomie et souhaite mettre le cap à l’international.

ROMAIN ROY GREENWEEZ
ROMAIN ROY GREENWEEZ© © Laetitia DUARTE
En dates 1973 : naissance à Valognes (Manche) 1997 : diplômé de l’école d’ingénieur Supélecde Gif-sur-Yvette (Essonne) 1997-2003 : débute chez ISDnet, racheté en 2000 par Cable & Wireless 2003 : création de G3net, revendu en 2007 2008 : lancement du site e-commerce de distribution de produits bio et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2583-2584

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous