Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Côté distributeurs, l’année 2021 a consacré la réussite des indépendants ainsi que d’Aldi et Lidl, selon Kantar. Et chez les industriels, d’après NielsenIQ, elle a valorisé les marques et les secteurs les plus compatibles avec les nouvelles habitudes de consommation, notamment celles liées au télétravail.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La grande distribution vend des autotests à prix coutant
Au rayon traiteur, le bio cherche toujours son chemin
Le monde de la conso toqué de TikTok
Autotests Covid-19 : la grande distribution repart en campagne
Dix stratégies pour relancer les foires aux vins
Grand emballement autour du traiteur végétal
Xavier Boissin, nouvel acheteur vins chez Système U
PME : Éric Gagnaire, le spécialiste de la seconde main textile
À Lille, Auchan veut reprendre l'initiative sur les drives piéton
Le grand retour du discours prix [Enquête]
Michel Edouard Leclerc se félicite de la solidarité des indépendants contre le Coronavirus
Communication, duel au sommet entre généralistes et spécialistes du bio