Distributeurs, industriels: Que faire des réseaux sociaux ?

Distributeurs, industriels: Que faire des réseaux sociaux ?

|

Dossier Le S-Commerce est mort. Vive le S-Commerce ! A force de crier que le commerce et les réseaux sociaux ne peuvent s’entendre, les utilisateurs ont fini par imposer leur modèle. Et les industriels, comme les distributeurs et les grands réseaux sociaux, de les suivre dans une entente qui se formalise enfin. Avant de revenir dans un dossier spécial de LSA courant janvier sur ce sujet, voici les temps forts de 2013.

Distributeurs, industriels: Que faire des réseaux sociaux ?
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA