Distributeurs, industriels: Que faire des réseaux sociaux ?

Le S-Commerce est mort. Vive le S-Commerce ! A force de crier que le commerce et les réseaux sociaux ne peuvent s’entendre, les utilisateurs ont fini par imposer leur modèle. Et les industriels, comme les distributeurs et les grands réseaux sociaux, de les suivre dans une entente qui se formalise enfin. Avant de revenir dans un dossier spécial de LSA courant janvier sur ce sujet, voici les temps forts de 2013.

Distributeurs, industriels: Que faire des réseaux sociaux ?
En arrivant commercialement de manière officielle en France cette année, Twitter se positionne comme un pivot incontournable de la relation client. Et donc de l'activation d'un commerce précédé d'un grand S.

DANS CE DOSSIER

Partager

LES DERNIERS DOSSIERS

Les dossiers

LES ÉVÉNEMENTS LSA CONSO

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

93 - St Denis

Gestion des tâches administratives pour le siège de l'EFS

DATE DE REPONSE 21/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise