Tous nos contenus

Distributeurs

Procter & Gamble premier investisseur en publicité dans les PGC
Parfumerie sélective : une croissance de 15% en 2022
Point d'équilibre [Edito]
Comment Carrefour personnalise ses prospectus digitaux
Cora et E. Leclerc arrêtent la diffusion de prospectus
Le marché du bio ne se redressera pas avant 2024

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
L’e-commerçant bio la Fourche performe dans un contexte de crise
Trophées LSA de l'innovation : les personnalités de l'année 2022 sont...
Barbara Martin Coppola, un profil hors du sérail pour le Decathlon de demain
Industriel multinational : Florian Delmas, le virtuose du fruit transformé
À Roissy, DHL automatise le passage aux douanes
Cross-Canal : Carrefour vend des NFT pour protéger les abeilles
Biofrost, le nouvel acteur de la distribution surgelée 100 % bio
Les distributeurs prêts à accélérer sur les produits locaux
Malgré un marché en berne, Biocoop maintient son cap
Place du Marché placé en procédure de sauvegarde
Guillaume Sénéclauze, président de Monoprix et Naturalia : "Monoprix poursuit son expansion"
La Fourche ouvre un rayon frais dédié à l’anti-gaspi
Greenweez repense son service de location pour la puériculture
L’enseigne bio Bio, Bon, Gourmand met la clé sous la porte