- Accueil LSA
- Distribution / Retail
- Super Bowl
Super Bowl
Les 10 meilleures publicités du Super Bowl 2016 [Vidéos]
Bud Light, Heinz, LG, ou Amazon… De nombreuses marques ont investi dans la publicité pour le Super Bowl 50, qui se déroule en Californie, le 7 février 2016. Entre audiences monstres et budgets...

PUBLICITÉ
, LG
Budweiser et Sodastream, les deux vrais vainqueurs du Super Bowl
VIDÉO Le Super Bowl s’est déroulé hier soir et les Seahawks de Seattle l’ont emporté sur les Broncos de Denver. Mais les grands vainqueurs de ce duel restent les marques mondiales qui ont profité de...

INDUSTRIELS
, BUDWEISER
Super Bowl: Toutes les meilleures publicités de grande conso à découvrir ici
VIDÉO C’est le jour-j. Ce soir, les Seahawks de Seattle affrontent les Broncos de Denver dans le cadre du Super Bowl 48. L’enjeu ? Le titre de champion de football américain. Mais surtout plusieurs de...

INDUSTRIELS
, PUBLICITÉ
Super Bowl: Comment les marques s’arrachent l’attention des consommateurs
DIAPORAMA VIDÉO Deux semaines avant la finale du championnat de football américain, les marques de grande conso rivalisent d’imagination pour marquer l’audience le soir du Super Bowl. Un enjeu de taille pour...

INDUSTRIELS
, PUBLICITÉ
Premières images du spot événement de David Beckham et H&M diffusé lors du Super Bowl
VIDÉO La marque textile va diffuser une pub à la mi-temps du Super Bowl qui donnera la possibilité aux téléspectateurs équipés d'une Smart TV Samsung de commander des sous-vêtements David Beckham...

ENTREPRISES
, H&M
Duracell fait le buzz avec une publicité pour le Super Bowl
VIDÉO L’événement sportif le plus attendu des acteurs de la grande conso de ce début d’année provoque une nouvelle fois un déluge créatif. Voici la publicité qui a déjà rassemblé près de 2,2 millions...

INDUSTRIELS
, DURACELL
NRF 2014: New York à l’heure de la NRF et du Super Bowl 2014 !
TRIBUNE D'EXPERTS Big Apple vit déjà l’heure du Super Bowl. Qu’est-ce que le Super Bowl ? C’est la finale annuelle du championnat national de football américain et le vainqueur se voit décerner le titre de...

MARKETING & CONSO
, LÉGISLATION & ECONOMIE
Les publicités grande conso du Super Bowl ne font pas vendre
VIDÉO Malgré un tarif de diffusion une nouvelle fois en hausse, les publicités diffusées lors du Super Bowl, qui aura lieu cette année à New York, n’aideraient pas à développer les ventes des produits...

INDUSTRIELS
, INTERNATIONAL
Doritos choisit des amateurs pour réaliser les spots diffusés lors du Super Bowl
VIDÉO La finale du championnat de football américain rassemble plusieurs centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde. Une occasion unique pour les industriels de la grande conso qui...

INDUSTRIELS
, INTERNATIONAL
La vidéo virale, nouvelle règle du business
VIDÉO LSA COMMERCE CONNECTÉ Les quelque 6 millions de "vus" de sa vidéo promotionnelle sur YouTube ont permis à la jeune start-up (cinq mois d’existence) Hello Flo de percer sur le marché des protections périodiques....

, DPH , HYGIÈNE FÉMININE
Les Ravens, les publicitaires et Beyoncé grands vainqueurs du 47e Super Bowl
Malgré la victoire des Ravens de Baltimore sur les 49ers de San Francisco et la coupure de courant qui a interrompu le match une demi-heure, les 43 publicités et le show de Beyoncé à la mi-temps...

, INDUSTRIELS , PUBLICITÉ
Ne manquez pas les meilleures publicités conso du Super Bowl
Dossier C’est probablement l’événement sportif dont on parlera le plus dans le monde ce week-end, mais c’est certainement les publicités concoctées spécialement pour l’événement qui resteront dans les...

, DISTRIBUTEURS , INDUSTRIELS
Les américains vont dépenser 10 milliards de dollars pour le Super Bowl
Dossier L’événement sportif de l’année aux Etats-Unis devient de plus en plus celui de l’industrie agro-alimentaire. En effet, les dizaines de millions de familles américaines qui regarderont la finale...

, INDUSTRIELS , PUBLICITÉ
Pepsi et Beyoncé défient Coca-Cola pendant le Super Bowl
Dossier VIDÉO C’est l’un des autres matchs favoris des téléspectateurs qui se joue durant le Super Bowl. Pepsi et Coca-Cola affirment leur position durant la rencontre en se battant à coup de spots...

PEPSI
, INDUSTRIELS
Le coup marketing de Nike pour le Super Bowl
Dossier Equipementier de la ligue professionnelle de football américain NFL, Nike met en place une stratégie de communication pour profiter du buzz autour du Super Bowl. En damnant le pion à Reebok...

INDUSTRIELS
, NIKE INC.
Les publicités censurées que vous ne verrez pas dimanche soir lors du Super Bowl
Dossier Payer 4 millions de dollars pour 30 secondes de diffusion ne suffit pas. Pour s’offrir 120 millions de téléspectateurs américains d’un coup, le diffuseur du Super Bowl, ABC, doit en valider le...

INDUSTRIELS
, RESTAURATION
RIM est mort, vive Blackberry... et Alicia Keys
VIDÉO RIM rime avec… Blackberry. Fini Research in Motion, place au nom le plus célèbre chez les cadres du monde occidental: Blackberry. Le groupe Research in Motion change de nom pour prendre...

UNIVERS PRODUITS
, BLACKBERRY
Axe, Doritos, et Skechers dévoilent leurs publicités pour le Super Bowl
Dossier 4 millions de dollar pour 30 secondes de diffusion. Le montant astronomique déboursé par les industriels de la grande consommation pour être présents durant le Super Bowl désinhibe la créativité...

INDUSTRIELS
, PUBLICITÉ
Industriels et distributeurs affûtent leurs publicités pour le Super Bowl
Dossier DIAPORAMA VIDÉO J-6 avant le grand rassemblement du sport américain dont la démesure se cristallise autour des publicités diffusées pendant le match, et dont le montant atteint cette année 4 millions de dollars...

INDUSTRIELS
, PUBLICITÉ
Target passe son tour pour le Super Bowl
Dossier LSA COMMERCE CONNECTÉ Pour la première fois depuis des années, l’enseigne de supermarchés Target a décidé de ne pas participer à la surenchère des publicités à plusieurs millions de dollars diffusées durant la finale...

, RÉSEAUX SOCIAUX , FACEBOOK
À la une sur LSA.fr

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Casino.fr veut frapper fort sur les courses en ligne avec des prix bas et identiques dans toute la […]

Les chiffres clés du parc de magasins alimentaires en France - LSA Focus janvier

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Covid-19 : Tout savoir sur les gels hydroalcooliques, les savons, la désinfection et les masques

Démission du patron de l'e-commerce de Walmart

Normal ouvre un 23e magasin en France

L'Occitane lutte contre la cécité évitable

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour