Diversification : Bonne Maman se lance dans les glaces

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Bonne maman
Bonne maman©

La marque du groupe Andros élargit son horizon. Après une arrivée remarquée dans l'ultrafrais en 2008, Bonne Maman, célèbre pour les confitures et biscuits, s'attaque aux glaces. Un lancement pour l'instant réservé à l'enseigne Picard, avec huit références, et des ingrédients et parfums naturels, conformément au positionnement maison (6 crèmes glacées au lait entier, parfums raisin au rhum, chocolat, vanille, fraise, café, et confiture de lait, ainsi que 2 sorbets framboise et citron). Les packs de 750 ml sont vendus à 4,95 €.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2181

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA